Y-Alarms

Y-Alarms (S60 3rd) 1.0.0

Paramétrer des alarmes multiples

Y-Alarms vous permet de programmer et d'activer plusieurs alarmes sur votre mobile. En plus de vous en servir comme réveil (n'importe quel mobile a cette fonction par défaut), vous pouvez l'utiliser pour signaler l'heure de vos rendez-vous, réunions ou simplement une émission de télé à ne pas manquer. Lire la description complète

Les plus

  • Pour configurer des alertes multiples
  • Simple à programmer

Les moins

  • Interface moche
  • Pas d'options avancées

Médiocre
-

Y-Alarms vous permet de programmer et d'activer plusieurs alarmes sur votre mobile. En plus de vous en servir comme réveil (n'importe quel mobile a cette fonction par défaut), vous pouvez l'utiliser pour signaler l'heure de vos rendez-vous, réunions ou simplement une émission de télé à ne pas manquer.

Vous pouvez paramétrer des alertes pour chaque jour de la semaine de travail et configurer une heure de réveil différente selon les jours. C'est à peu près tout pour l'instant.

Toujours en version Beta, Y-Alarms n'offre pas beaucoup plus de fonctionnalités comme par exemple la possibilité d'assigner de nouveaux sons à vos alertes. De plus, mais ce n'est pas le plus important, son interface est plutôt mochouille.

Malgré ses défauts de jeunesse, Y-Alarms reste pratique pour régler de multiples alarmes sur votre Nokia et ne plus jamais être en retard. Pour le reste, ne lui en demandez pas trop...

— Horloges et alarmes —

Y-Alarms

Télécharger

Y-Alarms (S60 3rd) 1.0.0